mercredi, juin 12, 2024
Italie

Serie A : l’AS Roma se sépare officiellement de José Mourinho

L’entraîneur portugais a été remercié par le club italien mardi matin. L’annonce a été rendue publique via un communiqué.

L’aventure de José Mourinho à l’AS Roma vient de se terminer. Le club italien a, ce mercredi matin, publié un communiqué sur ses réseaux sociaux indiquant mettre fin à sa collaboration avec le technicien portugais.

«Nous remercions José au nom de nous tous à l’AS Roma pour la passion et l’engagement dont il a fait preuve depuis son arrivée chez les Giallorossi», ont déclaré Dan et Ryan Friedkin, propriétaires de l’AS Roma. Avant de conclure : «Nous garderons toujours de bons souvenirs de sa direction, mais nous pensons que, dans le meilleur intérêt du Club, un changement immédiat est nécessaire. Nous souhaitons à José et à ses collaborateurs le meilleur pour l’avenir».

Sous les ordres de José Mourinho, l’AS Roma a notamment remporté la première édition de la Conférence Ligue, en 2022. Cette saison, le club de la Louve est neuvième, et compte déjà sept défaites en série A. Un bilan qui aura été fatal au Portugais.

Laisser un commentaire