mercredi, juin 12, 2024
Résumé & Buts

Ligue 1. Rennes s’impose contre Montpellier et enchaîne une quatrième victoire consécutive

Le Stade Rennais a dominé Montpellier HSC (2-1) ce samedi 3 février, dans le cadre de la 20e journée de Ligue 1. Les Bretons ont souffert en fin de match mais ont su faire le dos rond pour enchaîner une quatrième victoire consécutive dans le championnat.

Julien Stéphan et ses joueurs ne retiendront probablement que les trois points ce samedi soir après la victoire contre Montpellier (2-1) lors de la 20e journée de Ligue 1. Pour la manière, on repassera parce que comme contre Lyon la semaine dernière, les Bretons ont beaucoup souffert en fin de rencontre contre des Héraultais partis à l’abordage pour tenter d’égaliser.

Ils auraient pu se rendre la fin de match plus tranquille. Peu après l’heure de jeu, Amine Gouiri, de retour de blessure et entré à la pause à la place d’un Désiré Doué très en jambes, a cru marquer le troisième but breton.

Mais Benjamin Bourigeaud était hors jeu au départ de l’action. C’est finalement Téji Savanier qui a relancé la rencontre en marquant d’une frappe précise à l’entrée de la surface.

Laisser un commentaire