Thursday, July 18, 2024
News

Rabiot et Tchouameni de retour à l’entraînement collectif, séance écourtée pour Théo Hernandez



A cinq jour du premier match des Bleus dans l’Euro 2024 contre l’Autriche, Adrien Rabiot et Aurélien Tchouameni ont participé ce mercredi au premier entraînement collectif des Bleus.

Encore un peu de patience. Si l’Euro 2024 commencera vendredi avec le match d’ouverture entre l’Allemagne et l’Ecosse, à Munich (21h), il faudra attendre lundi pour voir l’équipe de France entrer en lice face à l’Autriche, à Düsseldorf (21h). Ce mercredi après-midi, les Bleus de Didier Deschamps ont participé à leur premier entraînement à Paderborn.

>> Equipe de France: les infos EN DIRECT

Théo Hernandez a écourté son entraînement comme prévu

Tous les joueurs étaient présents au début de la séance, y compris Adrien Rabiot et Aurélien Tchouameni, qui n’ont pas disputé les deux matchs amicaux contre le Luxembourg (3-0) et le Canada (0-0). Tchouameni, qui finit de soigner une fracture de fatigue au pied, n’a toutefois pas participé à l’opposition de fin d’entraînement.

Le milieu du Real Madrid est resté sur l’autre moitié de terrain à effectuer des exercices avec le préparateur physique de l’équipe de France, Cyril Moine. Rabiot a lui bien participé à l’opposition de fin d’entraînement. Quant à Théo Hernandez, il a écourté son entraînement comme prévu. Il avait pris un coup au genou gauche contre le Canada et a donc été ménagé. Il s’entraînera normalement jeudi.

Enfin, Olivier Giroud et Antoine Griezmann ont pris des petits coups à une cheville. Mais pas d’inquiétude puisqu’ils ont pris part à la traditionnelle séance de frappes de fin de séance.

RR avec la cellule Equipe de France



Source link

Leave a Reply