Wednesday, July 17, 2024
News

“La personne visée se reconnaîtra”, Yamal assume son chambrage sur Rabiot

A Munich, mardi soir, les choses ne s’étaient pas passées comme Rabiot l’espérait. La France a été éliminée et Lamine Yamal a été auteur d’un match remarquable, qui lui a valu le prix de l’homme du match à la fin de la rencontre. Alors que Rabiot était censé arrêter Lamine Yamal, ce dernier s’est défait du marquage du Français puis enchaîné avec une splendide frappe enroulée du gauche pour égaliser pour l’Espagne (21e). A la fin du match, le Catalan répond au milieu de terrain français.

Spain's Lamine Yamal

« Parle maintenant », a d’abord lâché Yamal devant la caméra au coup de sifflet avant de s’exprimer plus longuement en conférence de presse. « Quand j’ai marqué le but, j’ai essayé de penser à l’équipe, qui est la chose la plus importante et de ne pas accorder d’importance aux choses extérieures. Je dis toujours que le destin met chacun à sa place et je suis très heureux du but et de la passe, et de la qualification en finale », a-t-il souligné.

Relancé sur sa célébration, le jeune attaquant barcelonais répond : « La personne visée se reconnaîtra ». Mais cela ne lui a pas suffi puisque l’ailier espagnol est même allé tacler encore plus Rabiot dans son post Instagram« Avancez doucement, ne parlez que lorsqu’il est temps de dire échec et mat », a-t-il mentionné. Le message est passé.

Leave a Reply