Thursday, July 18, 2024
News

Enzo Le Fée quitte Rennes et rejoint officiellement la Roma

Enzo Le Fée et le Stade Rennais, c’est bel et bien fini. Le milieu de 24 ans s’est officiellement engagé avec l’AS Roma ce mercredi, où l’ancien Lorientais a signé pour les cinq prochaines saisons.

À Rennes, Enzo Le Fée ne laissera pas un souvenir impérissable. Arrivé l’été dernier en provenance du FC Lorient contre un chèque de 20 millions d’euros, le milieu de terrain breton n’aura pas fait long feu en Ille-et-Vilaine.

Ce mercredi, l’AS Roma a officiellement annoncé le transfert de l’ancien international Espoirs français, qui devrait rapporter environ 23 millions d’euros aux Rouge et Noir. De son côté, Le Fée s’est engagé jusqu’en juin 2029 avec le club italien.

>> Toutes les infos mercato en direct

35 matchs et 0 but avec Rennes

Régulièrement blessé et incapable d’enchaîner les bonnes prestations cette saison, Le Fée a disputé un total de 35 rencontres, toutes compétitions confondues, sous les couleurs rennaises, sans parvenir à marquer.

À Rome, l’ancien Merlu va travailler sous les ordres de Daniele De Rossi, prolongé jusqu’en juin 2027. Il retrouvera des têtes connues de la Ligue 1 comme Houssem Aouar, Leandro Paredes, ou Stephan El Shaarawy pour les souvenirs un peu plus lointains.

Leave a Reply