Thursday, July 18, 2024
France

Coupe de France: le groupe du PSG pour affronter Orléans, sans Donnarumma ni Ugarte forfaits

Le PSG affronte Orléans en seizième de finale de Coupe de France. Luis Enrique a dévoilé son groupe, qui compte deux absents.

Le gardien du Paris Saint-Germain Gianluigi Donnarumma, victime d’un «choc au genou» contre Lens dimanche dernier, est forfait contre Orléans samedi (20h45) en 16e de finale de Coupe de France, tout comme Manuel Ugarte, a annoncé vendredi le club. «Légèrement touché à la cuisse contre Lens», le milieu uruguayen sera également préservé contre le club de National, a précisé le PSG dans un communiqué médical.

Keylor Navas devrait être dans les buts parisiens, comme contre Revel (9-0) le 7 janvier en 32e de finale de Coupe de France, pour remplacer le gardien italien, touché au genou. Dimanche contre Lens, Donnarumma a arrêté un pénalty (7e) et a réalisé un match complet.

Le latéral français Nordi Mukiele «passe un examen» vendredi matin à la suite d’un «violent ballon reçu dans le visage lors de la séance d’entraînement» de jeudi. Opéré à la cheville, le défenseur central Milan Skriniar «a débuté son travail de rééducation au club».

Leave a Reply